« J’avais du mal à m’intégrer dans cette grande entreprise française ; Patrick Kouliche m’a vraiment permis de comprendre ce qui n’allait pas et m’a aidée à construire un plan d’actions. Il m’a ensuite accompagnée dans sa mise en œuvre. Son aisance en anglais a été un gros plus.

Sharon P., américaine travaillant à Paris (secteur pétrolier)  9 juillet 2017

« Je rencontrais des difficultés relationnelles avec mon entourage et j’avais du mal à comprendre ce qui se passait. Le coaching m’a aidé à résoudre mes problèmes, et m’a en plus permis de bâtir un projet auquel je pensais depuis longtemps ».

Dimitri C. 29 mai 2017

« EFFICIS m’a permis de monter d’un cran dans ma capacité à animer et motiver mon équipe, dans un contexte de réduction d’effectifs et de développement de l’activité en même temps ».

Elodie S ., Responsable d’une agence bancaire 6 octobre 2016

« Patrick Kouliche a parfaitement compris mon besoin de mobiliser des personnes sur des projets importants, sans avoir un lien hiérarchique avec elles. Sa connaissance du fonctionnement des entreprises m’a étonné ; son écoute et sa méthode de coaching m’ont beaucoup apporté. Je vois maintenant mon rôle sous un autre angle ».

Stéphane B., Manager supply chain dans l’industrie aéronautique  23 juin 2016

« Je ne savais pas comment aborder ma reconversion d’un poste salarié dans une grande entreprise vers un rôle de consultant indépendant. Le coach m’a accompagné dans cette transition. Il m’a permis de réussir ce projet au-delà de mes attentes ; il a également ouvert des portes sur des questions très importantes que je ne m’étais pas posées. Je suis très satisfait ».

Romain T., cadre en reconversion professionnelle  12 août 2015

« Je sortais d’un divorce difficile, j’étais un peu perdu et je ne pouvais pas m’appuyer sur des proches pour des raisons personnelles. J’ai choisi d’essayer un « coaching de vie », et je suis content de l’avoir fait. Cela m’a permis un nouveau départ ».

Pierre R., formateur indépendant 14 janvier 2014

« Patrick Kouliche m’a aidé, de façon très professionnelle, à développer mon Leadership, dans une phase de ma carrière où je me posais beaucoup de questions ».

Matthieu M., Dr Commercial d’un fabricant de photocopieurs 20 septembre 2013

« Après une vie professionnelle menée à 100 à l’heure, je déprimais à l’idée de me retrouver inoccupée du jour au lendemain. Ce coaching m’a véritablement permis de réfléchir en profondeur à ce que j’allais faire. Patrick est très pro, sympathique, et sa manière de mener le coaching a débloqué des freins ».

Jacqueline S., retraitée  22 juin 2013

« J’ai toujours fait du caritatif. Mais là il s’agissait de passer Responsable d’une association, avec ce que cela suppose comme animation, organisation,…J’ai rapidement vu que je n’avais ni les comportements ni les actions adéquates. Le coaching m’a beaucoup apporté.

Charlotte D., Responsable d’une association  24 mars 2012

« J’ai traversé une période difficile, et je ne savais pas vers quelle vie professionnelle m’orienter. Mes parents m’ont proposé un coaching avec EFFICIS, que j’ai accepté sans trop y croire. J’ai été étonné de l’efficacité. J’ai pu assez rapidement formaliser mon projet professionnel ».

Antoine B., étudiant en grande école 15 mai 2010